Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Sorti le 29 août dernier, Absolver est le nouveau jeu de combat que Sloclap nous présente. Il ne s’agit pas que d’un simple jeu de combat à la troisième personne pour autant, c’est une vraie aventure dans laquelle chaque joueur peut en apprendre beaucoup, de quoi lui donner la possibilité de façonner son combattant pour ne remporter que des victoires !

Ce qu’il y a de bien avec Absolver c’est que le jeu ne s’encombre pas de longs dialogues ou encore d’une histoire sinueuse comme background. L’essentiel est que vous réussissiez à créer votre personnage pour commencer le jeu. N’attendez pas trop d’instructions pour évoluer dans le jeu, c’est un des mystérieux charmes du jeu bien que cela n’enchante pas toujours tout le monde. Évidemment, vous trouverez quelques indications durant votre parcours, mais le reste du temps, vous devrez vous débrouiller dans vos batailles pour devenir le combattant ultime. Cet univers volontairement mystérieux donne du piquant au jeu.

Absolver présente en plus un visuel bien travaillé et très séduisant avec des personnages et des costumes au top pour un jeu de ce genre. L’ambiance sonore est aussi bien réussie et sa discrétion permet d’apprécier encore plus les séances. Pas besoin de chat ou autre messagerie pour communiquer avec les autres participants dans Absolver, c’est un jeu bien silencieux où vous devrez décider de coopérer ou de vous battre sans mot dire pour obtenir un objet en particulier. Sachez qu’il est possible de se battre en groupe entre les joueurs, cela permet en plus de créer des interactions avec les joueurs du monde entier ! Absolver est un vrai succès jusque-là, de quoi donner envie de toujours progresser.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire