Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

À peine avez-vous eu un aperçu des fonctionnalités de votre smartphone que les rumeurs sur une version plus moderne et plus intéressante circulent déjà en ligne. La technologie mobile est en perpétuelle évolution. Pour ne rien rater des smartphones annoncés pour 2018, découvrez ici les appareils les plus attendus l’année prochaine.

Samsung Galaxy Note 9

La Samsung Galaxy Note 8 a à peine été mise en vente, mais Samsung parle déjà de la Note 9. Dans une interview, l’équipe de développement a confirmé qu’ils avaient directement planifié le prochain modèle de Note. C’est aussi confirmé qu’elle comportera quelques améliorations sur ses caractéristiques les plus notables, comme le S Pen. Sa sortie est espérée vers la fin du mois d’août 2018, avec un S Pen plus fonctionnel et ergonomique donc.

Samsung Galaxy S9 et S9 +

À peine sont sortis les Samsung Galaxy S8 et S8 + que le géant parle déjà de la fabrication du Galaxy S9 et S9 +. Ce dernier devrait être de nouveau disponible en deux tailles et coller avec l’écran Infinity. Après avoir vu le lancement de la double caméra de Samsung sur la Note 8, on s’attend également à voir ces compétences de zoom venir à la S9 aussi.

Apple iPhone 9

Apple a confirmé que l’iPhone X possède les bases pour les 10 prochaines années de l’iPhone. Et l’on soupçonne déjà que la mise à jour de l’iPhone 9 prendra beaucoup de l’iPhone X. Il n’y a actuellement aucune idée de ce que Apple appellera le nouvel iPhone, mais beaucoup pensent qu’il passera de l’acier inoxydable à l’aluminium pour baisser le prix, tout en conservant l’affichage 19 : 9 et en utilisant Face ID plutôt que Touch ID dans un bouton d’accueil. Bref, il aura les fonctionnalités de l’iPhone X sans être forcément prémium comme lui.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire