Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La rénovation constitue l’une des clés au cœur de la stratégie du géant Apple. En ce jour, iPhone semble compter une dizaine de modèles équipés de plusieurs fonctions, les unes aussi intéressantes que les autres. iPhone X, le tout dernier modèle mis en vente au bon plaisir des amoureux des produits Apple vient en tête de liste des ventes de Smartphone en ce début d’année 2018. Dans cet article, découvrez toutes les informations indispensables à connaître sur iPhone X.

L’iPhone X et sa Face ID

Ce n’est pas pour rien que l’iPhone X reste apprécié du public. Avec sa nouvelle fonctionnalité à la mode (la Face ID), il est allé très loin en donnant à la biométrie une nouvelle dimension. En effet, l’application de reconnaissance faciale (Face ID) est venue prendre le dessus sur le système d’empreintes digitales Touch ID. Si celles incorporées par Samsung dans ses produits Galaxy S8 et Note 8 ont été inefficaces, ce n’est pas le cas chez iPhone X.

Apple a rénové la technologie biométrique (Face ID) en faisant d’elle l’univers de sécurité numéro un de iPhone X dans le cadre des achats par l’intermédiaire de Apple Play et du déverrouillage du Smartphone.

Les coloris

Construit autour d’un châssis en acier inoxydable, le Smartphone iPhone X est proposé en deux modèles. D’une part, nous avons le modèle argent plus exposé aux rayures et d’autre part le modèle gris sidéral très résistant aux rayures. Aucun doute, les aficionados se sont penchés vers le modèle en gris sidéral à hauteur de 67% des achats. Certaines rumeurs qui circulaient sur la Toile stipulaient que le géant Apple serait en train de préparer un nouveau modèle baptisé blush gold dans le but de donner un coup de pouce à ses ventes qui demeurent toujours un peu faibles. Est-ce vrai ? L’avenir nous confirmera cela.

La capacité de stockage et les tarifs

En ce qui concerne le stockage, les acheteurs ont le choix entre deux types de modèles : l’iPhone 64 Go vendu à 1159 euros contre l’iPhone 256 Go vendu à 1389 euros. D’après les statistiques, malgré son prix trop élevé, 58 % des acheteurs ont opté pour le modèle doté d’une forte capacité de stockage, c’est-à-dire l’iPhone 256 Go.

Vous souhaitez connaître davantage sur les produits de Apple ? Visitez le blog iPhone et repartez avec plein d’informations de qualité.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire