Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le marché français des applications mobiles est actuellement en pleine effervescence ! En effet, ces dernières connaissent un succès fou auprès des utilisateurs de smartphones depuis un petit bout de temps. Les usagers de l’Hexagone ont quand  même dépensé plus de 460 millions d’euros dans ces applications en 2016 et pour cette année, on parle d’une hausse de 42% encore. Les affaires vont bien dans le secteur.

Aucune donnée économique de ce genre n’avait été enregistrée depuis que les applications mobiles ont fait leur apparition. C’est grâce à une étude menée par la Société App Annie que l’on a pu relever de tels chiffres. En 2016, les Français ont ainsi dépensé 460 millions dans les applis mobiles et cela ne concerne encore que les applications qui ont été achetées dans les stores d’Apple et  de Google. On en déduit ainsi que c’est un secteur en plein essor et que tout devrait encore aller en s’améliorant. On prévoit en effet une hausse de 42% dans la consommation d’appli mobile cette année.

C’est sans surprise qu’on apprend que les applications pour les réseaux sociaux sont en tête de liste. Toutes les applications qui tournent autour de Facebook dans le genre Messenger sont au goût des utilisateurs. Il y a aussi les autres comme Instagram ou encore Snapchat. Les bénéfices gagnés par ces derniers reposent surtout sur les publicités cependant. C’est surtout dans le secteur des jeux vidéo que les bénéfices sont les plus juteux. Les applications relatives aux sites de rencontres viennent en troisième position. Ils font partie des appuis qui génèrent le plus de bénéfices

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire