Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est au Tokyo Game Show 2017 que l’éditeur Koei Tecmo a annoncé la sortie d’Attack on Titans 2 qui sera disponible très bientôt en version physique sur plusieurs consoles dont PS4, XboX mais aussi Nintendo Switch mais aussi pour PC en version numérique. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de ce jeu qui attendait sans doute cela depuis un bon bout de temps !

Attack on Titan 2 va permettre de revivre pleinement la saison 2 de l’anime. Le meilleur, c’est que tous les joueurs pourront choisir entre plusieurs personnages pour tester les capacités de ces derniers contre les terrifiants Titans. Les joueurs pourront sans mal approfondir leurs relations avec leurs coéquipiers tout en faisant en sorte d’en apprendre plus sur la vie qui se trouve derrière les murs du jeu : Mur Maria, Mu Rose ou encore Mur Sina. Le jeu présentera évidemment beaucoup plus d’éléments RPG ce qui permettra aux joueurs de beaucoup plus apprécier le jeu.

On n’en sait pas encore plus sur la sortie du jeu, Koei Tecmo n’a dévoilé lors du Tokyo Game Show que les plateformes qui accueilleront le jeu. Les informations complémentaires ne sont encore disponibles. Il se pourrait en effet que la date de sortie du jeu, son scénario, mais également les nouvelles fonctionnalités dont le jeu sera doté ne seront dévoilées que dans les semaines à venir. Jusque là, un trailer permettant de découvrir différentes scènes qui sont issues de l’anime ainsi que les interactions entre les personnages en dehors des combats devrait voir le jour d’ici quelques semaines. D’ici là, il faudra prendre son mal en patience !

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire