Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La course en voiture est l’une des activités sportives procurant les fortes sensations. C’est d’ailleurs une activité dont la pratique est très encadrée en raison des risques qui y sont liés. On pourrait même croire que la course en voiture est réservée aux professionnels. Cependant, grâce aux progrès de la technologie, des inventions permettent aujourd’hui de pratiquer cette activité et de vivre les mêmes sensations comme si l’on était sur une piste. Il s’agit des jeux vidéo de course que l’on peut jouer à partir de Xbox One ou même du PC avec un volant réel. Comment fonctionne le système ? Nous vous invitons à tout découvrir dans cet article pour plus de sensations.

Vivre la course avec Logitech

Depuis quelques années, Logitech développe des outils et accessoires permettant aux amoureux de jeux vidéo de course de profiter des mêmes sensations que dans une course réelle. Cela se concrétise beaucoup plus à travers ces volants. Le dernier en date est la Logitech G920. Il s’agit d’un volant conçu par l’entreprise et fonctionnant sur les jeux de course sur console Xbox One et certains jeux PC.

Des caractéristiques exceptionnelles

Le volant de jeu G920 de Logitech présente des caractéristiques très impressionnantes pour faciliter la course. En effet, toutes les commandes du jeu sont directement accessibles dans le volant. Ensuite, la position de conduite avec ce volant est plus que réelle grâce à l’unité de pédales séparée intégrant commande des gaz, pédales d’embrayage et de frein. De même, Logitech G920 permet de faire des rotations à 900 ° ; c’est dire que vous pouvez faire tourner le volant jusqu’à deux fois et demie.

Par ailleurs, ce volant donne une précision de geste dans les jeux vidéo de course, plus qu’il en est possible dans la réalité. Bref, vous avez tout ce qu’il faut pour vivre des expériences exceptionnelles.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire