Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

Sonos est sur le point de sortir la Sonos One, une enceinte intelligente qui embarque non pas un mais deux assistants vocaux ! C’est ainsi un produit qui conviendra parfaitement aux personnes qui souhaitent varier un peu les plaisirs. Il est d’usage que les constructeurs n’embarquent dans leur appareil que leur propre assistant !

Sonos One est ainsi une nouvelle enceinte connectée qui a été spécialement conçue pour les amateurs de musique. On s’attend ainsi à une qualité sonore démente ! Mais ce qui fait la différence avec les autres enceintes c’est bien la compatibilité de cette dernière avec plusieurs assistants vocaux. Ainsi, Sonos One embarquera Amazon Alexa qui ne sera compatible que pour les États-Unis, le Royaume-Uni et aussi l’Allemagne dans un premier temps. Puis en 2018, elle intègrera l’Assistant de Google, chose qui ne s’est encore jamais produite dans ce segment. Cela risque de créer une petite révolution.

Dans tous les cas, Sonos One permettra ainsi de contrôler à la voix toutes les fonctionnalités qu’elle propose. Elle est compatible multiroom et multiassociation, elle permet également de diffuser de la musique par le biais de différents services comme Amazon Music, Google play Music, Deezer, Spotify et bien d’autres encore. Dans un premier temps, la compatibilité avec ce genre de service ne sera pas tout à fait au top mais cela viendra au fil des mois. Cette enceinte connectée sera ainsi disponible vers la fin du mois d’octobre pour ceux qui trépignent d’impatience !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire