Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous aimez l’idée des sports en réalité virtuelle ? SPARC peut être considéré comme l’un des premiers d’entre eux auxquels vous pourriez bien jouer ! En effet, le jeu est arrivé sur PlayStation VR et il semble que le succès soit au rendez-vous !

SPARC est en faite un jeu de sport dans le genre squash. Il vous poussera donc à faire de grands mouvements de bras, des esquives, des roulades ou encore des boucliers pour bien vous protéger. Quand on y pense, c’est un savant mélange entre Tron et Rocket League, ce qui n’est pas pour déplaire aux plus grands fans. Le principe du jeu est assez simple, vous pouvez jouer à un contre un avec votre adversaire. Vous devrez ainsi faire en sorte de toucher votre adversaire avec la balle qui vous sera fournie.

SPARC ne dispose pas de scénario en particulier, encore mieux pour apprécier le jeu qui laisse donc entièrement place à l’action dans un univers futuriste.  Le gameplay quant à lui est simple et efficace. Vous devez toucher votre adversaire avec sa balle et esquiver la sienne durant toute la durée de la partie. Si vous ne voulez que vous protéger dans un premier temps, il faudra tenir la balle entre vos mains, il vous servira donc de bouclier. Le jeu semble bien simple, mais vous vous rendrez compte bien rapidement qu’il peut être très sportif quand on prend le temps de réellement y jouer. Une fois le temps imparti terminé, c’est le joueur qui a plus de points qui remporte la partie. Simple direz-vous, certes c’est vrai,  mais pour pimenter les parties et varier les plaisirs, plusieurs variantes sont proposées dans SPARC, à découvrir sans tarder.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire