Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La marque Deezer a lancé en 2015 le Deezer Elite en France. C’est une plateforme qui propose des musiques avec de qualité de son haut de gamme aux internautes. Elle est en partenariat direct avec l’entreprise Sonos. A l’heure actuelle, les opérateurs français spécialistes de l’univers musical ont décidé de révolutionner leurs offres en format FLAC qui coûte mensuellement 19,99 euros. Désormais cela ne s’appelle plus Deezer Elite mais DeezerHiFi.

A la différence de son prédécesseur, les produits de DeezerHiFi sont adaptés à plusieurs enceintes. A côté de Sonos, ils sont compatibles aux matériels Sony, Yamaha, Pionneer, Samsung, Devialet, AudioPro, Onkyo et Bang &Olufsen via l’intermédiaire de Google Cast ou d’une application déjà intégrée.Ce qui doit normalement booster le part de marché et la popularité de cette marque. A savoir que par rapport à leurs concurrences telles que Apple Music ou Spotify, l’entreprise n’est pas dans le meilleur rang.

Avec cette nouvelle offre, tous les terminaux qui correspondent avec Google Assistant peuvent constituer d’outil de contrôle. Pour faire, il suffit d’utiliser un contrôle vocal. Cependant, il faut avoir un compte Deezer + et verser un montant de 19,99 euros par mois pour pouvoir accéder à ce produit. Ce qui permet aux consommateurs d’avoir un son de qualité supérieure et un téléchargement hors-ligne. Et si avec le Deezer +, on obtient un bitrate de 1,411 kbps et un bonus, cela est complété maintenant par une fonctionnalité nommée Flow qui avance des suggestions individualisées.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire