Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans une entreprise, il est souvent complexe de gérer le partage de toutes les photos, car les accès ne sont pas les mêmes en fonction des services, des compétences… Vous avez donc besoin d’un logiciel qui s’occupe d’améliorer votre business. 

Un outil pratique pour gérer le partage des photos 

Les droits utilisateurs sont différents d’une équipe à une autre. Si vous êtes contraint de vérifier à chaque fois tous les accès ou de partager vous-même les clichés, vous perdez un temps considérable. Sur le long terme, votre chiffre d’affaires est entaché et votre productivité est largement réduite. Le partage photo nécessite un outil performant, efficace et facile à prendre en main. 

Un logiciel qui s’intègre dans le Digital Asset Management 

En quelques clics, vous accordez aux groupes ou aux utilisateurs des autorisations. Certes, pour que ce logiciel de partage de photos puisse porter ses fruits et être performant, il est impératif d’effectuer en amont une étude des droits. Grâce à cette dernière, vous utilisez avec efficacité cette technologie et vous avez ainsi des droits prédéfinis. Il est tout à fait possible de les modifier en fonction de vos besoins et de l’avancée des projets. Ce concept est compatible avec les photothèques, mais également toutes les solutions de Digital Asset Management. Vous constaterez rapidement que cette utilisation est astucieuse. 

Les paramètres s’adaptent à vos besoins

C’est l’administrateur qui s’occupe de distribuer les autorisations pour ce logiciel partage photos. Le paramétrage est assez facile puisque vous avez : 

  • La définition des autorisations pour les groupes ou les salariés
  • Le choix des responsables dans un groupe
  • La sélection des collections ainsi que des galeries compatibles

Vous pouvez ainsi opter pour l’un des trois profils proposés : administration, indexation/publication et la modération. Avec un tel fonctionnement, le partage des photos n’a jamais été aussi simple et efficace, mais également rapide.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire