Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Google ne cesse de surprendre ses consommateurs en proposant à chaque fois des produits innovants et intéressants ! Cette fois, il s’agit de Google Clips, un appareil photo qui sait quand vous prendre en photo ou vous filmer sans que vous n’ayez rien à faire !

Google a dévoilé dernièrement un appareil photo intelligent qui a été baptisé Clips ! Ce dernier a été doté d’algorithmes qui lui donnent la possibilité de prendre à votre place des photos qui sont sensées immortaliser des moments importants de votre vie et cela dans votre quotidien. Son principe est assez simple, il ne capture que quelques secondes de ces moments sans que vous ayez à intervenir, c’est pour cela qu’on appelle ces derniers des clips. Sa particularité repose surtout sur le fait que ce dernier n’enregistre pas en permanence, il sait très bien à quel moment le faire ou pas !

Bien que ce type d’appareil révolutionnaire démontre les capacités de la technologie à nous surprendre tous les jours, cette innovation n’est pourtant pas accueillie sans inquiétude. En effet, ce fonctionnement sans intervention humaine génère certaines inquiétudes chez les utilisateurs et cela bien que la firme de MontainView ait pris le temps d’instaurer des limites à cette fonction. L’appareil serait ainsi capable de reconnaître le visage des membres de la famille ainsi que des animaux, ce qui lui permettrait ainsi de mieux déterminer les moments à immortaliser ou pas.  Il est à souligner que Google a appuyé le fait que c’est avant tout une caméra destinée pour les parents qui auront envie de filmer leur progéniture. Cela ne garantit cependant pas qu’il ne sera pas utilisé à des fins, moins conventionnelles !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire