Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le secteur de la téléphonie mobile a toujours été très concurrentiel.  De nombreux géants se battent pour vendre le plus de produits possibles et rivalisent d’ingéniosité sans relâche pour attirer toujours plus de monde. Il semblerait ainsi que Huaweï a réussi à dépasser son concurrent de toujours, Apple et passe deuxième plus gros vendeur dans le monde.

Si Samsung tient la première place dans les ventes de smartphone dans le monde, ces derniers trimestres, Apple et Huaweï se battent pour la seconde place. Aux dernières nouvelles, Huaweï a réussi à piquer sa place à Apple! On se souvient du discours du PDG de Huaweï en 2016 qui avait clairement exprimé vouloir passer deuxième dans le trio des marques les plus vendues dans le monde dans les 3 ans, et premier dans les 5 ans. Les choses semblent bien se dérouler pour la marque chinoise, ses prévisions se sont réalisées ! Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, tout cela semble temporaire cependant !

En effet, si Samsung en a bavé ces derniers temps à cause de la Galaxy Note 7 et de ses problèmes et qu’Apple a eu une baisse de ses ventes, cela a profité à Huaweï. Mais comme Apple vient de dévoiler sa dernière génération d’iPhone, qui vont bientôt être commercialisés sur le marché. On s’attend ainsi à voir les ventes de la marque redécoller. Il n’en est pas moins que la pression devient ainsi plus grande pour la firme américaine qui va devoir faire ses preuves pour retrouver rapidement sa place !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire