Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Quand on parle de Lamborghini, les voitures super puissantes sont celles qui nous viennent en tête les premières. Si différents accessoires ont été signés par la marque, cette rentrée se distingue avec la sortie de l’Alpha One, le nouveau smartphone de la marque. Il apparaît comme étant un téléphone luxueux, mais qu’en est-il vraiment ?

Déjà, quand on entend parler de Lamborghini, cela fait penser au luxe. De ce côté, l’Alpha One ne déçoit pas ! Il arbore en effet des lignes simples et élégantes, un design soigné avec des finitions de qualité. Alpha One embarque un écran de 5,5 pouces, mais dispose également d’un cadre LiquidMetal  réputé pour être plus solide que du titane, donc tout à fait idéal en cas de choc. Le dos est habillé de cuir avec des surpiqures dorées, le tout décoré par le logo de la marque, le magnifique taureau. À première vue, c’est un smartphone qui en jette !

En ce qui concerne les performances de l’Alpha One, on se serait aussi attendue à une bombe puisqu’il s’agit quand même de Lamborghini ! La fiche technique bien que présentant des caractéristiques assez puissantes reste cependant décevante, car elles ressemblent fort à celles des téléphones sortis l’année dernière. Avec 3Go de mémoire vive et 64 Go  de stockage, lecteur d’empreinte, mais avec une puce Snapdragon 820, déjà vu sur des smartphones sortis en 2016, c’est un peu décevant. Par contre, le prix est au rendez-vous, il vous faudra payer dans les 2000€ pour Alpha One. En attendant, vous pouvez aussi vous procurer la coque décorée à l’effigie de la marque, c’est beaucoup plus accessible.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire