Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le marché des voitures électriques s’est bien développé depuis la sortie des premiers modèles il y a de cela bien des années. Leaf a fait partie des modèles qui ont marqué l’ère des voitures électriques. Aujourd’hui, la nouvelle génération prend la relève chez Nissan. La firme nippone a en effet officialisé la sortie de Leaf 2, 7 ans après son prédécesseur.

La présentation de Model 3, la voiture électrique urbaine de Tesla a sans doute poussé Nissan à réagir ! Aujourd’hui, les usagers attendent ainsi l’arrivée de Leaf 2, la nouvelle génération sur le marché.  7 ans après la sortie de Leaf première du nom, celle-ci est retirée du marché pour faire place à sa petite sœur Leaf 2 qui est supposée être plus puissante, mais aussi beaucoup plus autonome que son prédécesseur. Dans un secteur où la concurrence est rude, il semblerait que Leaf 2 puisse quand même trouver sa place chez les utilisateurs.

De nombreuses améliorations ont été apportées à la nouvelle génération Leaf, Nissan a bien travaillé. Ainsi, la voiture électrique urbaine serait beaucoup plus autonome, même si on a vu mieux dans le domaine, c’est déjà pas mal. Avec une batterie de 40kWh contre 30 pour l’ancienne version, on sent déjà une nette amélioration. Leaf 2 embarque également un moteur beaucoup plus puissant avec des performances pouvant à atteindre 150ch pour un couple de 320Nm. Sa vitesse maximale dépasserait ainsi les 140 km/h. Enfin, Leaf 2 intègre également un système de conduite semi-autonome, Pro Pilot. Ce dernier prendra en charge toutes les manœuvres de stationnement ainsi que la conduite sur autoroute !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire