Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

XCOM 2 nous a fait vivres des sensations inédites dans un monde où les extraterrestres tentent toujours d’envahir la terre. Mais alors que vous pensiez avoir réussi à débarrasser la terre de ses envahisseurs, de nouvelles menaces font leurs apparitions ! En effet, avec la nouvelle extension de XCOM 2 War of the Choosen, le repos de nos fervents défenseurs risque d’être assez court !

Si vous avez aimé XCOM 2 ainsi que les anciennes versions, l’arrivée de l’extension War of the Choosen devrait donc être une très bonne nouvelle pour vous ! En effet, ce dernier vous propose de découvrir de nouveaux ennemis à combattre évidemment, mais aussi de nouveaux alliés, de nouvelles missions à accomplir et enfin, de nouvelles fonctionnalités qui risquent de devenir bien intéressantes. Trois nouvelles factions font leurs apparitions avec leur classe de héros et chaque joueur devra s’entourer de ces derniers pour espérer remporter la bataille.

Comme dit plus tôt, l’extension contient de nouvelles fonctionnalités dont celle des frères d’armes ou encore la présence d’une cabine photo pour permettre de faire des affiches de propagandes. De nouveaux outils seront à disposition ce qui permettra à chaque joueur d’expérimenter de nouvelles techniques et des stratégies de combats lors de leurs parties, tout cela dans des scénarios tout à fait inédits. Le mode défi qui a été intégré à l’extension permettra quant à lui aux joueurs de tester leurs capacités et leur connaissance en termes de tactiques et de stratégies, car ils seront confrontés à d’autres joueurs, qui viendront du monde entier ! À en croire par tout cela, c’est une extension qui promet !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire