Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Si certains grands noms dans l’industrie vidéoludique avaient prédit que le lancement de la Nintendo Switch, la nouvelle console de la marque seraient une catastrophe, il semble que ce soit tout le contraire qui se passe ! En effet, depuis la sortie de cette dernière en mars dernier, les ventes ne font qu’augmenter de par le monde, défiant toutes les prévisions !

En plus de 5 ans d’existence, la console Nintendo Wii U a fait 13, 5 millions de ventes, un très bon chiffre quand on y pense. Et pourtant, il semble que Nintendo Switch a fait mieux ! En seulement quelques mois, près de 5 millions d’exemplaires se sont vendus dans le monde, ce qui signifie le tiers des ventes de son grand frère ! On prédisait l’enfer pour la console et c’est le paradis pour ses constructeurs ! Les meilleures ventes se sont faites aux États-Unis avec près de 2 millions de consoles vendues alors qu’au Japon, le chiffre s’élevait à 1,12 millions. Ce sont des ventes records, pour le plus grand bonheur des constructeurs !

Comme les consoles Nintendo Switch marchent bien, il est donc logique de constater aussi une évolution notoire dans la commercialisation des jeux. Legend of Zelda est en tête de liste et Mario Kart Deluxe, faisant tous deux des ventes à plus de 3 millions d’exemplaires. Arms vient ensuite avec un peu plus d’un million de vente et les prévisions annoncent que Splatoon 2 ne tardera pas à dépasser le million symbolique si ce n’est pas déjà fait ! Ça semble bien parti pour Nintendo qui espère vendre près de 10 millions de consoles pour entre 2017 et 2018.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire