Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bien que Playstation Now soit toujours en phase bêta à l’heure qu’il est, cela n’empêche pas que de nouveaux jeux viennent remplir les rangs. Nouveau mois rime avec nouveaux jeux et SONY essaie toujours de proposer les titres les plus intéressants que ce soit pour la PS3 ou pour la PS4.

Il est à rappeler que PlayStation Now est un service de streaming de jeu proposé par SONY depuis un bout de temps. Si elle est encore en bêta en ce qui concerne la France, la date de déploiement tant attendu ne devrait plus tarder. Il faudra quand même patienter ! Dans tous les cas, ce sont 13 nouveaux jeux qui font leur entrée pour ce mois de septembre. En ce qui concerne les jeux PS3, il semble que SONY ait décidé de piocher dans son répertoire rétro pour trouver des titres intéressants. Fallout  3 ou encore Rage, Hunted sans oublier Fallout New Vegas vous attendent ainsi.

En ce qui concerne les jeux PS4, ils sont beaucoup plus nombreux que ces derniers.  Blue Estate ; Westland  ou encore Grand Ages : Medieval, Pure Pool, Titan Attacks ou encore Tour de France et bien d’autres encore seront disponibles pour tous les joueurs lors de ce mois de septembre. Il  y en a pour tous les goûts, aussi vous pourrez trouver tout ce qu’il vous faut ! Il faut profiter pleinement de cette version bêta en attendant le déploiemcent, c’est un service des plus intéressants bien qu’il soit payant. Heureusement, il sera bientôt disponible chez nous sur PC et aussi PS4.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire