Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous avez certainement pu constater, après avoir réalisé votre boutique en ligne, que celui-ci ne générait pas de visiteurs. Pourtant vous y avez mis tout votre coeur et vous avez une sensation amère en vous demandant pour quelle raison les visiteurs ne se bousculent-ils pas devant votre eshop. Différentes astuces et techniques existent pour bénéficier de trafic.

La publicité

C'est la première chose à faire si vous souhaitez que votre boutique en ligne génère du chiffre d'affaires dès la création de cotre site. Cela sous-entend que vous devez prévoir un budget mensuel tout au long de l'année pour y parvenir. Il existe différentes façons de mettre en place une campagne de publicité :
– l'affichage publicitaire par bannières : sans doutes la technique la plus ancienne, elle existe toujours puisqu'elle a fait ses preuves. A condition de bien choisir les sites sur lesquels vos bannières seront diffusées (format 468×60, 120×600, et de nombreux autres), et de les avoir crée pertinentes pour augmenter le taux de clic, votre eshop recevra de nombreux visiteurs qualifiés.
la création de vidéos Youtube : si vous avez des idées originales qui permettront à votre vidéo d'être partagée, cela peut être le jackpot.
– la campagne adwords : vous n'êtes pas sans savoir que le moteur de recherche Google commercialise de nombreux espaces publicitaires, qu'il s'agisse de ses pages de résultat de recherche, ou des sites qui souhaitent bénéficier de revenus en posant dans leur code source le tag adsense. Le gros avantage d'une telle campagne est de pouvoir la cibler en fonction de mots clés, et même de pouvoir décider sur quelle page envoyer ces visiteurs. Mais il s'agit d'une technique relativement complexe qu'il est généralement préférable de confier à une agence spécialisée Goolge Adwords partner certifiée.

Le référencement naturel

La technique de référencement naturel est également très efficace, mais exige une période de latence pendant laquelle vous n'aurez que peu de visiteurs. Le maître mot de cette activité est la patience. C'est pourquoi elle est très également, mais en complément des achats publicitaires. Puis si ce travail SEO a été réalisé consciencieusement, vous pourrez réduire dans le temps vos achats publicitaires, et parvenir ainsi à un meilleur retour sur investissement.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire