Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

D’après le résultat d’un récent sondage mené par eMarketer, l’organisme américain spécialiste du marché virtuel, Snapchat attire de plus en plus les jeunes. L’étude a démontré que les internautes âgés entre 12 à 24 ans préfèrent employer cette marque de réseaux sociaux ou Instagram et commencent à délaisser Facebook. Ce qui s’annonce comme une mauvaise nouvelle pour cette entreprise de communication d’outre-Atlantique. La prévision dévoile même que pour cette année, le nombre des jeunes et adolescents qui utilisent l’application de messagerie instantanée de Snapchat va devancer celui du Facebook.

Si le cours du marché Snap a fait largement inquiété ses investisseurs à cause de son moindre effectif en matière de nouveaux utilisateurs, il affiche actuellement plus d’espoir. En effet, les jeunes Américains trouvent désormais plus d’intérêt à intégrer cette plateforme. Ils sont séduits par le graphisme et le dynamisme exposés par ce produit. Au fait, par rapport à Facebook, cette interface fait preuve d’un aspect visuel beaucoup plus attrayant.

Selon les propos prévisionnels du cabinet eMarketer, les utilisateurs de Facebook âgés de 12 à 24 ans aux Etats-Unis vont de moins en moins consulter leurs comptes par mois. Une baisse de 3,4 % par rapport à la statistique de l’an dernier est estimée. A savoir que pour l’année précédente, ce leader des réseaux sociaux d’outre-Atlantique a enregistré une diminution de 1,2 % en la matière. Par contre, sur Snapchat, les analystes ont estimé pour cette année une possible hausse de 19,2 % d’utilisateurs appartenant à cette tranche d’âge.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire