Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme étant un éternel insatisfait repousse chaque fois les limites dans tous les domaines. La nouvelle révolution qui se profile dans le monde de la téléphonie mobile est celle des smartphones pliables. Oui vous avez bien lu. La question que vous vous posez maintenant est surement le budget à prévoir pour acquérir ce bijou. 

Smartphone pliable : une véritable révolution

Découvrez toute l’actu des smartphones pliables dans cet article. Chaque année, une nouvelle version des téléphones portables voit le jour. En quelques années, une grande avancée a été constatée dans le domaine de la téléphonie mobile. Nous sommes passé des écrans couleur classiques au tactiles dotés de capteurs pour détecter le visage ou l’empreinte digital en passant par les écrans haute résolution. Maintenant, on apprend que les écrans pliables seront bientôt commercialisés et accessibles à tous. Cela vient résoudre le problème de taille que posent les smartphones actuels.

En effet, ils sont grands et certains sont même comparables à des tablettes électroniques. Leur grande dimension ne les rend pas pratique à l’utilisation. Le smartphone pliable résout ce problème de praticité car il est plus facile à prendre en main et tient bien dans la poche. Cela ne veut pas dire que l’écran sera plus petit, au contraire il conserve une largeur appréciable. Par ailleurs, ce type de téléphone portable est doté de fonctionnalités très intéressantes notamment un triple split screen. Ce qui représente l’un de ses points forts.

Quel budget prévoir pour un smartphone pliable ?

L’accès à ce produit high-tech est limité et seules quelques compagnies prévoient mettre en vente un modèle. Comme vous pouvez vous y attendre, les nouveau modèles de téléphones coûteront très chers en particulier ce type à cause de son côté révolutionnaire. Il faut donc prévoir un budget assez important pour acquérir un smartphone pliable tel que le Mate  de Huawei ou encore la Galay F de Samsung. 

Le prix modèles les moins onéreux oscille entre 1200 et 1600 euros. On retrouve dans cette catégorie le Flexpai de Royole qui coûtera 1388 euros. Il est léger avec un poids de 320 g avec un écran d’une taille de 7,8 pouces. Vous pouvez également opter pour le Motorola Razr doté de deux écrans d’après les spéculations. Son prix n’a pas encore été divulgué, mais le fabricant a signalé ne pas dépasser la barre des 1600 euros. Par ailleurs, les modèles les plus coûteux du marché ont un prix qui varie entre 1600 et 2000 euros. Nous sommes sûrs que les marques comme Samsung, Huawei et Apple se sont lancées dans le haut de gamme en ce qui concerne les smartphones pliables. Cependant, il faut souligner qu’il ne s’agit là que des prix de lancement. Comme toujours, ils finiront au fil du temps par baisser.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire