Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Yota Devices, une marque de téléphonie russe qui a fait son entrée sur le marché avec son premier né Yotaphone  de l’époque présente aujourd’hui une nouvelle version pour ses consommateurs : le Yotaphone 3. La particularité de ces smartphones c’est qu’ils disposent d’un double écran pour un téléphone positionné en milieu de gamme !

Depuis la sortie du premier téléphone à double écran, de nombreuses marques, notamment des marques chinoises ont copié le concept qui semble bien marcher. Yota Devices pour sa part arrive toujours à tirer une part belle du marché,  actuellement avec son Yotaphone 3.  Étant une petite structure, il a fallu à la marque plusieurs années pour peaufiner le nouveau modèle, mais cela en valait la peine. La présentation qui s’est déroulée il y  a quelques jours à Beijing a permis de découvrir un spécimen bien plus qu’intéressant.

Yotaphone 3 reprend ainsi le même concept que ces prédécesseurs, soit un écran classique sur le devant et un écran e-ink tactile de 5.2 pouces avec 720 de résolution. Ce dernier bénéficie du Gorilla 4 Corning pour assurer une protection maximale. Avec son châssis en métal, Yotaphone 2 comporte également une plate forme milieu de gamme forte intéressante avec un Snapdragon 625, 4Go de mémoire vive et 128Go de mémoire de stockage, sans extension. La batterie est performante avec une capacité de 3200mAh. Tout cela est proposé à moins de 400€ dans les boutiques, un prix intéressant surtout pour un téléphone milieu de gamme dans le genre. Le modèle en version 64Go de mémoire de stockage coûtera pour sa part un peu plus de 300€.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partager

Au sujet de l'auteur

Laisser un commentaire